Rentrée scolaire 2022

La rentrée scolaire 2022 pour les classes de l’école élémentaire Jacqueline Fleury aura lieu :

le jeudi 1er septembre 2022, à 8h20.
Pour faciliter l’accès des familles, l’entrée se fera, exceptionnellement ce jour-là, par la rue Solférino.

Les listes de fournitures pour le matériel scolaire peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien correspondant à la classe de votre ou de vos enfants :

CP CE1 CE2 CM1 CM2 Ulis

Rentrée scolaire 2022Les réunions parents/enseignants auront lieu soit le vendredi 9 septembre en soirée, soit le samedi 10 septembre en matinée, en fonction des niveaux de classe. Les précisions de jour et d’horaire seront communiquées aux familles le jour de la rentrée. ( → Accès au planning)

Les activités périscolaires (cantine, étude surveillée, garderie) fonctionneront dès le jeudi 1er septembre. N’oubliez pas, au préalable, d’inscrire votre ou vos enfants auprès du service Éducation de la mairie de Versailles.

ImportantEn cas de maladie chronique, de handicap, d’allergie alimentaire ou de tout autre problème médical, un PAI (Projet d’Accueil Individualisé) doit être mis en place (ou renouvelé) pour votre enfant suivant la procédure établie par le Centre Médico Scolaire de Versailles pour 2022/2023.

Le calendrier des vacances scolaires pour l’année 2022/2023 est d’ores et déjà consultable sur le site internet du Ministère de l’Éducation nationale.

COVID-19 : Le Ministère de l’Éducation Nationale a élaboré le cadre sanitaire de fonctionnement des écoles pour l’année scolaire 2022/2023 lié à la pandémie de Covid-19. Plus d’infos ici.