Rentrée scolaire 2021

La rentrée scolaire pour les classes de l’école élémentaire Jacqueline Fleury aura lieu le jeudi 2 septembre 2021, à partir de 8h20.
L’organisation de l’entrée des élèves est précisée ici.

Les listes de fournitures pour le matériel scolaire peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien correspondant à la classe de votre ou de vos enfants :

CP CE1 CE2 CM1 CM2 Ulis

Rentrée scolaire 2021Les réunions parents/enseignants auront lieu soit le vendredi 10 septembre en soirée, soit le samedi 11 septembre en matinée, en fonction des niveaux de classe. Les précisions de jour et d’horaire seront communiquées aux familles le jour de la rentrée.

Les activités périscolaires (cantine, étude surveillée, garderie) fonctionneront dès le jeudi 2 septembre. N’oubliez pas, au préalable, d’inscrire votre ou vos enfants auprès du service Éducation de la mairie de Versailles.

Le calendrier des vacances scolaires pour l’année 2021/2022 est d’ores et déjà consultable sur le site internet du Ministère de l’Éducation nationale.

Coronavirus Covid 19 :
La situation sanitaire est en constante évolution. Le 28 juillet 2021, le ministère de l’Éducation nationale a défini, pour l’année scolaire 2021/2022, le protocole et le cadre de fonctionnement en fonction de 4 niveaux.
N’hésitez pas à consulter régulièrement, notamment fin août 2021, la faq mise en place par le ministère de l’Éducation nationale. Vous y trouverez toutes les mesures sanitaires liées à la gestion de la pandémie dans les écoles.
Faq Covid 19 – Ministère Éducation Nationale