Livre d’or

Accès au formulaire pour laisser un message sur le livre d’or.

D’Adeline, une maman de deux enfants élèves à Lafitan (message n°13, lettre envoyée le 18 janvier 2022 à l’école)

Chers enfants, chèr(e)s enseignants et enseignantes,
Je souhaitais par cette carte vous remercier à mon tour pour les jolies cartes que chacun et chacune à réaliser pour égayer le chemin de l’école. Un grand merci à tous pour e bonheur, la joie, la gentillesse, l’amitié qui émanent de chacune de vos réalisations. Quel beau travail vous avez réalisé les enfants !
Je vous souhaite donc en retour, une très heureuse et joyeuse année à tous, petits et grands. J’espère que vous partagerez durant cette année de nombreux moments de joie, de rires, de bonheur, de douceur dans les petites choses simples.
Prenez soin de vous et des uns et des autres.  Merci pour ce beau moment !

D’une dame du quartier en date du lundi 3 janvier 2022 (message n°12, laissé dans la boite aux lettres de l’école)

Chers enfants, grands et petits,
Merci pour vos si jolies cartes qui décorent gaiement les grilles de votre école.
Merci pour vos messages pleins de générosité et de gentillesse qui donnent espoir, réconfort et gaieté à ceux qui les lisent.
À mon tour, je vous offre tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Gardez toujours votre fraîcheur et l’ouverture vers les autres qui est en vous.

De Françoise Noël en date du jeudi 30 décembre 2021 (message n°11)

Toujours aussi émue de recevoir le chant de Noël de l’école et de constater qu’on chante toujours autant dans les écoles de Versailles! Mon meilleur souvenir à toute l’équipe de l’école que je salue bien chaleureusement.

De Martine Plaisance en date du mercredi 29 décembre 2021 (message n°10)

Un grand merci pour ce chant de Noël à tous les élèves et l’équipe enseignante. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

D’Anne Gauliard (une grand-mère) en date du mardi 21 décembre 2021 (message n°9)

Grand merci à tous les enfants pour ce beau cadeau.
Merci à toute l’équipe qui les anime, dans ce bel état d’esprit.
Bravo à tous.
Joyeux Noël.

De Olivia Muller (maman d’Eliott et Oscar) en date du mardi 21 décembre 2021 (message n°8)

Merci pour vos vœux et bravo à tous les enfants et leurs professeurs pour leur interprétation. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année.

De M. et Mme Dorgaa en date du mardi 21 décembre 2021 (message n°7)

Merci à toute l’équipe enseignante et à M. Brolles, et bravo à tous les enfants qui ont bien chanté 😁  et bonne fête pour tout le monde 🎅  !

De Gérard Royer en date du mardi 21 décembre 2021 (message n°6)

Merci pour cette superbe chanson !
Bonne année 2022 à toutes et à tous !
Un salut particulier à monsieur le directeur  !!! 😁  👍

De Annick Bouquet en date du mardi 21 décembre 2021 (message n°5)

Un immense merci pour cette très belle carte avec ce chant de Noël et ces belles décorations. Bravo aux enfants pour cette superbe chorale et un grand merci à toute l’équipe enseignante.
À mon tour de vous souhaiter à toutes et tous de très belles joyeuses fêtes de fin d’année.

De Flore Bouffier en date du mardi 21 décembre 2021 (message n°4)

Merci et bravo une nouvelle fois pour le travail formidable de l’équipe pédagogique de cette école qui nous plonge chaque année avec bonheur dans l’esprit de Noël !

De Nolven Kunetz en date du mardi 21 décembre 2021 (message n°3)

Bravo à tous ! Quelle jolie chorale ! De très belles fêtes de fin d’année à tous ! La famille Kunetz

De Véronique Bemelmans en date du mardi 21 décembre 2021 (message n°2)

Un très beau moment. Merci pour cette vidéo !

De Jean-CLaude F. Martin (Président de l’association Pershing Lafayette Versailles) en date du dimanche 26 septembre 2021 (message n°1)

Merci de votre invitation à cette belle inauguration de l’école Jacqueline Fleury. En m’y rendant j’ai retrouvé une vieille connaissance amicale, Hervé Fleury dont j’ignorais jusqu’à ce jour le magnifique et courageux passé de sa mère qui, au cours de cette  émouvante cérémonie, a pris la parole avec une rare et lucide éloquence pour une dame de 97 ans.

Quel beau nom vous avez choisi, quel symbole de courage de la France éternelle pour le beau projet pédagogique. Le général Pershing que les élèves ont contribué à célébrer lors de l’inauguration du 6 octobre 2017 ne verrait sans doute que des avantages à voir saluer le courage d’une jeune fille de 17 ans qui, dès les premiers jours d’une occupation odieuse, a pris la décision d’y résister.

Et cette fois encore les élèves avec le chant des partisans, ont apporté la fabuleuse contribution de leur jeunesse à cette belle et attachante cérémonie. Une fois encore, merci !