Les trois brigands

Les trois brigandsLe jeudi 13 janvier, nous sommes allés avec la classe au théâtre Montansier. Nous avons regardé Les Trois Brigands. La pièce raconte l’histoire de trois voleurs qui rencontrent un petit orphelin qui change leur vie. C’était un spectacle beau et intéressant.

Théâtre MontansierSur le chemin du théâtre, nous nous sommes arrêtés pour regarde les très beaux peintures des fables de la fontaine.

Le sortie au théâtre avec ma classe m’a donné beaucoup de joie et l’occasion de parler avec mes amis.

Elena

Les trois brigandsJ’ai bien aimé les marionnettes et les trois brigands. J’ai bien aimé la pièce de théâtre, elle m’a fait penser à une comédie musicale, car ils chantaient beaucoup.
C’était très touchant quand ils ont recueilli tous les orphelins.

Les trois brigandsVoici l’avis d’autres élèves de la classe :

Oumar : « J’ai bien aimé la pièce de théâtre. »

Benjamin : « C’était trop bien la pièce de théâtre. »

Conclusion : Les trois brigands étaient très méchants au début de la pièce, mais ensuite quand ils ont recueilli l’orpheline, ils sont devenus très gentils !

Claudia

Classe de CE2-A10 de Mme de la Crouée et Mme Laval – École Fleury – Janvier 2022