L’équipe Pershing – 2020/2021

En cette année scolaire si particulière où le protocole sanitaire obligeait au port du masque, notre photographe a tout de même réussi à réaliser un montage de photos prises individuellement dans un carton, de manière à respecter les gestes barrières pour une présentation de l’équipe pédagogique de l’année scolaire 2020/2021 à l’école élémentaire d’application Pershing de Versailles.
En plaçant votre souris sur les bouches, vous ferez apparaître les noms des membres de l’équipe pédagogique. Cette fonctionnalité n’est possible que sur ordinateur.

L'équipe Pershing - 2020/2021

De haut en bas, et de gauche à droite :

• Sandrine (AESH), Élise Morvan (Ulis), Adeline (AESH), Malika (AESH)
  • Éléonore Pellicioli (CP3), Tessy (AESH), Inès Laval (CE2/CM2), Laure de la Crouée (CE2)
  • Carole (AESH)
  • Renata (AESH), Christophe Brolles (Dir-CE2/CM2), Françoise Tolle (CP2), Lucie Guingouain (CE2)
  • Julie Abgrall (CE1), Pascale Cossin (CM1), Claudine Rasplus (CP3), Valérie Lezaud (CM2)

N’hésitez pas à nous laisser un message sur le livre d’or.

Cliquez ici pour télécharger la photo de l’équipe pédagogique.

Découvrez la photo de l’équipe pédagogique de l’école élémentaire Richard Mique en 2020/2021, l’année avant la fusion des écoles.