Kermesse 2022

RÉSULTATS DE LA TOMBOLA : cliquez ici

Les lots sont à retirer à l’école Fleury, auprès de M. Brolles, sur présentation du ticket gagnant, au plus tard le vendredi 1er juillet 2022.

La kermesse de l’école Jacqueline Fleury aura lieu le :

samedi 25 juin 2022, de 9h15 jusqu’à 17h.

Pour que cette fête destinée aux enfants puisse avoir lieu dans les meilleures conditions, nous avons besoin de l’engagement du plus grand nombre de familles.

Parents, grands-parents, grands-frères et grandes-sœurs peuvent contribuer au bon déroulement de la kermesse. Alors n’hésitez pas !

1) Merci de bien vouloir nous communiquer vos souhaits pour la tenue d’un stand.
Pour que des rotations soient possibles, et que chacun puisse profiter de cette belle journée, inscrivez-vous nombreux :

2) Afin de fournir la buvette le jour J, merci de nous indiquer vos préparations : salé, sucré,… ?

Programme de la journée festive du 25 juin 2022 :

• Matin :
    • 9h15 : arrivée de familles, rassemblement des préparations culinaires et installation de la chorale.
    • 9h30 / 10h15 : présentation de la chorale des élèves de l’école.
    • 10h15 / 10h45 : installation et mise en place des stands par les parents.
      Les enfants sont pris en charge dans les salles de classes.
    • 10h45 / 12h30 : kermesse – jeux gratuits.
  • 12h30 / 13h30 : déjeuner dans la cour / tirage de la tombola.
  • Après-midi :
    • 13h30 : spectacle du périscolaire
    • 14h / 15h30 : structures gonflables et animations proposées par l’équipe du périscolaire.
    • 15h45 / 17h : spectacle de l’Amicale Richard Mique.